Alliance des Grands Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Grands Maîtres

Forums de l'Alliance des Grands Maîtres (E-Univers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un bonjour au nouveau joueur de la wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tilck

tilck


Nombre de messages : 167
Localisation : bientôt chez toi si tu me cherche
Date d'inscription : 07/12/2007

un bonjour au nouveau joueur de la wing Empty
MessageSujet: un bonjour au nouveau joueur de la wing   un bonjour au nouveau joueur de la wing EmptyDim 2 Mar - 14:55

une présentation serait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madkiller57

Madkiller57


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, c'est assez flou quand on regarde...
Date d'inscription : 08/12/2007

un bonjour au nouveau joueur de la wing Empty
MessageSujet: Re: un bonjour au nouveau joueur de la wing   un bonjour au nouveau joueur de la wing EmptyDim 2 Mar - 19:56

Effectivement mais il ne s'est toujours pas reconnecté depuis son admission à la WING...
Revenir en haut Aller en bas
http://madkiller-games.oldiforum.com
tilck

tilck


Nombre de messages : 167
Localisation : bientôt chez toi si tu me cherche
Date d'inscription : 07/12/2007

un bonjour au nouveau joueur de la wing Empty
MessageSujet: Re: un bonjour au nouveau joueur de la wing   un bonjour au nouveau joueur de la wing EmptyDim 2 Mar - 22:56

pas très intéressant comme joueur çà net pas valable pour une alliance qui veux avancé
Revenir en haut Aller en bas
Heru-ur
Admin
Heru-ur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

un bonjour au nouveau joueur de la wing Empty
MessageSujet: Re: un bonjour au nouveau joueur de la wing   un bonjour au nouveau joueur de la wing EmptyMar 4 Mar - 1:21

D'ou l'idée de la Wing mdr ! Ok je sors ------->
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegm.forumsactifs.com
tilck

tilck


Nombre de messages : 167
Localisation : bientôt chez toi si tu me cherche
Date d'inscription : 07/12/2007

un bonjour au nouveau joueur de la wing Empty
MessageSujet: Re: un bonjour au nouveau joueur de la wing   un bonjour au nouveau joueur de la wing EmptyMar 4 Mar - 14:43

oui mes wing ou pas un inactif et une perte de points pour l'alliance,car il évolue pas et quand il vois que des quil joue il est défoncer faute d'évolution il stop le compte et supprime et l'alliance retombe au classement croyez moi car avant javais sur ogame une alliance avec deux wing plus de deux cent joueur en gérance donc je cet de quoi je parle
moi je vous conseille de mettre une obligation de connections a l' inscription sous peine de compte supprimé a vous de voire ou vous avance ré jamais car cet le minimume
Revenir en haut Aller en bas
Madkiller57

Madkiller57


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, c'est assez flou quand on regarde...
Date d'inscription : 08/12/2007

un bonjour au nouveau joueur de la wing Empty
MessageSujet: Re: un bonjour au nouveau joueur de la wing   un bonjour au nouveau joueur de la wing EmptyDim 9 Mar - 20:09

Il est viré de l'alliance, maintenant...

Et il avait avancé d'à peine 30 points... Dommage pour lui, partir de l'allaince qui finira première au classement, c'est triste (à moi tout seul, je maintiens en-dessous les 130 alliances Very Happy

Je ferais gaffe maintenant, mais là j'ai pas le temps de faire des recrutements, les cours ont malheureusement repris...

Je vais faire un truc pour obliger le joueur, lors de son inscription, à venir ici... Mais je vais chercher des lignes de codes complètes alors, ça ne devrait pas passer, non? en attendant, je vais marquer en TRES GROS qu'il faut s'inscrire sur le forum, et de présenter de surcroît... Ca devrait le faire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://madkiller-games.oldiforum.com
Contenu sponsorisé





un bonjour au nouveau joueur de la wing Empty
MessageSujet: Re: un bonjour au nouveau joueur de la wing   un bonjour au nouveau joueur de la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour au nouveau joueur de la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Grands Maîtres :: WING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser