Alliance des Grands Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Grands Maîtres

Forums de l'Alliance des Grands Maîtres (E-Univers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 attaque d'un inactif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guany2




Nombre de messages : 12
Age : 77
Date d'inscription : 12/04/2008

attaque d'un inactif Empty
MessageSujet: attaque d'un inactif   attaque d'un inactif EmptyDim 19 Oct - 8:21

bonjours à tous.

je viens vous soumettre mon affaire.

j'ai attaquer un inactif de votre alliance. Madkiller57

le 18/10/2008 sur sa planète 4-201-9 sans défence ni flotte
avec 700 000 ressources sans aucune défence.

j'ai choisit cette planète
1°)car il etait inactif
2°)car cela n'affaiblissait pas sa défence ....il n'en avait aucune

il existe un PNA entre nous , il est vrais . mais les inactifs sont ils concernés ???

j'attend votre verdict.

guany2
Revenir en haut Aller en bas
Madkiller57

Madkiller57


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, c'est assez flou quand on regarde...
Date d'inscription : 08/12/2007

attaque d'un inactif Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un inactif   attaque d'un inactif EmptyMar 28 Oct - 2:30

Je vais juste te dire ça:

J'ai beau être inactif, le seul problème c'est que nous sommes dans la même alliance, il y'a pas d'autres problèmes que celui-là en ce qui me concerne.
Si! Si je suis inactif, c'est à cause de mon emploi du temps qui ne me permet pas d'aller sur le net plus d'une fois toutes les semaines, et encore, quand j'ai le temps.

Citation :
il existe un PNA entre nous
En effet, il esxiste un PNA, et peu importe que l'on soit actif ou non, le fait est que ce PNA lie les deux alliances pour une "non-aggression" et ce, sur tous les joueurs qui la compose. Une alliance, c'est un chef d'alliance et tous les joueurs qui la compose, actifs et inactifs sont considérés joueurs, et donc font parti intégrante de l'alliance.

Citation :
sans défence ni flotte
Euh... Je suis pas sûr qu'on m'ait rasé ma planète juste avant toi, excuse moi du peu, mais si pour toi le fait que j'ai fais chacun des boucliers de défenses, placer une dizaine de plateformes canons et plateformes je-sais-plus-quoi, avec 6 Aereon défenses. Quant aux vaisseaux, j'en avais peu en effet, j'avais 5 sondes, 2 collecteurs, 5 navettes PT5 et 2 navettes GT5 (les plus grosses quoi).

Voilà ce que j'avais le jour de ton attaque, mais comme c'est pas sûr que ce soit toi qui m'ait raidé ces petites réserves de défenses et vaisseaux, je t'en tiens pas rigueur. Je veux juste récupérer ce qui m'a été volé, ni plus, ni moins.

Sur ce, je me casse, je suis en vac et je veux pas me prendre la tête.
Ciao.

[EDIT: selon la réponse, je le prendrais bien ou mal, c'est un fait. Mais si vraiment j'y vois de la mauvaise foi, alors je supprime mon compte, tout simplement, parce que j'en ai plein le dos des gens qui se croient tous permis, ça fait déjà deux fois que VOTRE alliance m'attaque, et à chaque fois, vous vous trouvez des excuses. HORS, vous ne devriez même pas attaquer des gars de notre alliance, car un pacte de non-aggression, ça sert à faire de nos deux alliances "une seule" en ce qui concerne les conflits, donc ça équivaut à un conflit entre memebre des deux alliances équivalent à zéro, et ça, j'en ai marre que personne ne soit capable de le respecter. Donc, soit la réponse me satisfait, et alors je reste, soit je me casse, j'ai des jeux plus intéressants à faire ailleurs et les joueurs avec qui ont s'allient ne sont pas aussi hypocrite que ça. A la revoyure.]

'¤>Mad<¤'
Revenir en haut Aller en bas
http://madkiller-games.oldiforum.com
Guany2




Nombre de messages : 12
Age : 77
Date d'inscription : 12/04/2008

attaque d'un inactif Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un inactif   attaque d'un inactif EmptyMar 28 Oct - 3:03

je ne cherche pas d'excuse
je voulais un avis indépendant d'un autre membre de ton alliance.

pour te montrer ma bonne volonté
je vais calculer ce que je t'ai raider et je t'enverrais le double en compensation.

certaines alliances admette le raide des membres inactifs car il mettre en danger leur alliance.

ne nous ennervons pas ..
si cet accord ne te convient pas ..dit le moi.

guany2 (SPY) Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guany2




Nombre de messages : 12
Age : 77
Date d'inscription : 12/04/2008

attaque d'un inactif Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un inactif   attaque d'un inactif EmptyMar 28 Oct - 3:18

le 18/10/2008 les ressources prisent se sont montées

450 396 Titane
307 479 Carbonne
96 034 Tritium

je n'ai pas garder le rapport (4-201-9)

mais c'est ce que j'ai noter sur ma base de donnée avec 22 navettes 50GT et 10
chasseurs en 1 attaque

je vais donc envoyer 1M de titane 0,7 M de carbonne 0,2 M de Tritium

guany2
Revenir en haut Aller en bas
Guany2




Nombre de messages : 12
Age : 77
Date d'inscription : 12/04/2008

attaque d'un inactif Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un inactif   attaque d'un inactif EmptyMar 28 Oct - 11:22

salut Madkiller57

j'ai voulu tenir ma parole ce jours 28/10/2008
mais tu est en mode vacance.
quand tu sera revenu , préviens moi

paisiblement

guany2 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Madkiller57

Madkiller57


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, c'est assez flou quand on regarde...
Date d'inscription : 08/12/2007

attaque d'un inactif Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un inactif   attaque d'un inactif EmptyDim 16 Nov - 1:59

Je te remercie d'avoir pris en compt ma demande Guany, mais j'ai de toute manière décidé de supprimer mon compte. Je n'ai malheuresement plus le temps de jouer à Univers, et ce malgré les efforts que je fournie pour essayer d'y être au moins une fois par semaine. Et quand je viens, je me sui fait tellement piller que je ne peux rien faire...

Je n'ai donc plus l'intention de jouer à Univers, je suis désolé. Ce n'est pas à cause de ta décision Guany, au contraire, mais je connais déjà la suite.

Je laisse deux semaines encore mon compte en ligne pour le céder à quelqu'un. Si d'ici deux semaines mon compte n'a intéressé personne, alors je le supprimerais, mais, et c'est pas pour me vanter, ça serait franchement dommage d'avoir à supprimer alors que je suis technologiquement bien aisé.

Sur ce, au-revoir, et désolé du dérangement Guany...

¤Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://madkiller-games.oldiforum.com
Contenu sponsorisé





attaque d'un inactif Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un inactif   attaque d'un inactif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque d'un inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Grands Maîtres :: Pactes :: Pactes militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser