Alliance des Grands Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Grands Maîtres

Forums de l'Alliance des Grands Maîtres (E-Univers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romulus

romulus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008

Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY] Empty
MessageSujet: Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY]   Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY] EmptyLun 21 Jan - 17:20

Bonjour à vous tous honorables membres de la jeunes Alliances des "Grands Maitres"

Jeme présente, Romulus, Grand Sage et Ambassadeur de l'alliance "SPY FORCE" [SPY]

J'ai eu plaisir à lire les messages de vos émissaires. Je remercie ces derniers de leurs remarques sympathiques sur notre alliance.

Je me permets d'ailleurs de remarquer moi-même que votre jeune alliance n'en n'est pas moins des plus sympathique et honorable de part les valeurs que vous souhaitez représenter dans cet univers.

Beaucoup de chemin reste à parcourir pour vous, comme pour nous pour conquérir les sommets de celui-ci.

Comme nous vous avez décider de le faire en respectant des valeurs humaines, honnêtes et respectueuses qui vous honorent.

Aussi, après accord de notre chef suprême, Prince Perse, je vous informe avec plaisir que je vous mets ici en copie, le pacte déjà ratifié par votre honorable Ambassadeur "Tilck" et que j'ai moi-même ratifié mon accord, pour valoir ce que de droit ce jour.

Nul doute que notre destinée était de nous rencontrer et de parcourir un bout de chemin ensemble.

Très amicalement



PACTE COMMERCIAL

Nous, Romulus, Grand sage et Ambassadeur de l'alliance SPY FORCE

Considérant les négociations qui se sont déroulées entre l'alliance de la SPY FORCE et l'alliance des "Grand Maîtres".

Vu l'avis du fondateur et chef suprême de notre grande alliance "Prince Perse"

Déclare officiellement:

- Que son alliance est prête à commercer avec l'alliance Des Grand Maître à travers ce Pacte Commercial à compter de ce jour.

L'Ambassadeur Romulus



Par ailleurs, nous assurons les membres des Grand Maîtres, qu'une réflexion sera menée au sein de notre grand conseil, aux fins d'étudier un éventuel pacte de non-agression, pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
tilck

tilck


Nombre de messages : 167
Localisation : bientôt chez toi si tu me cherche
Date d'inscription : 07/12/2007

Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY] Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY]   Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY] EmptyLun 21 Jan - 19:26

bonjour cher ambassadeur de l'alliance SPY FORCE c'est un honneur pour nous de vous recevoir sur notre forum qui et aussi le votre désormais et nous feron le maximume pour que nos alliance monte dans les gloires a venire,et même sil ny a pas de pacte encore total moi tilck je reponderé au soutient de vos joueurs pres de moi sil son mal pris ,et qui me feron appelle cordialement tilck
Revenir en haut Aller en bas
romulus

romulus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008

Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY] Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY]   Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY] EmptyMar 22 Jan - 3:25

Merci de cet honneur honorable Tilck, et soyez assurez à nouveau de mon soutient à votre candidature pourun pacte de non -agerssion.

Je ne manquerai pas de vous tenir informer des avancées dans ce domaine.

Amicalement

Romulus
Revenir en haut Aller en bas
Heru-ur
Admin
Heru-ur


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY] Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY]   Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY] EmptyMar 22 Jan - 17:37

Bonjour et bienvenue à vous sur le forum de notre alliance ! J'espère que c'est là le début d'une grande amitié entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegm.forumsactifs.com
Prince Perse




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008

Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY] Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY]   Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY] EmptyMar 22 Jan - 18:22

Je l'espère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilck

tilck


Nombre de messages : 167
Localisation : bientôt chez toi si tu me cherche
Date d'inscription : 07/12/2007

Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY] Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY]   Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY] EmptyMar 22 Jan - 20:04

bonjour et bienvenue cher fondateur king c'est un honneur de vous recevoir sur
notre modeste forum cordialement tilck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY] Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY]   Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur Romulus de la Spy Force [SPY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Grands Maîtres :: Pactes :: Pactes économiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser